team_mnk Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cnadidature Linkoss

Répondre au sujet    team_mnk Index du Forum » Forum MnK » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Cnadidature Linkoss
Auteur Message
Linkoss
Invité

Message Cnadidature Linkoss Répondre en citant
Bonjours, une présentation simple, mon nom d'invocateur est donc " Linkoss " je suis lvl 30 et j'ai 400 victoire. et un totale de plus de 5000 élimination.

J'ai 17ans et je NE SUPPORTE PAS LES KIKOUS (dsl des maj mais ils commence a me chauffais).

perso Main : Gragas AP, oui AP pas tank, gragas et un trés bon perso en AP plus utile à la team qu'un gragas tank je dirais mm.

perso middle lane : Ezreal  hybride, Janna

perso mage : Annie et Kayle ( beaucoup de AP donc je la place ici ) je jouer veigar avant le grand changement que RIOT a cru bon de lui affliger.

perso domage : Ashe , Warwick et Kayle (encore elle !)

perso tank : c'est ici que je rigole le plus : Garen , Alistar. Alistar pour quoi ? Et bien je vais vous le dire : 1/ un stun de groupe en team fight
                                                                                                                                                        2/ un coup de tête qui peu vous sauvé ou tué un ennemi sans qu'il comprenne
                                                                                                                                                        3/ un soin peut être petit mais toute les 3/4sec en moyenne
                                                                                                                                                        4/ IL N'A PAS MAL.
Oui, se sont ses 4 technique que je vien de vous dire, c'est pour ca que je l'utilise.

Je vais être franc avec vous j'ai une team enfin j'avais suite a quelque problème en haut lieu et en bas lieu la team s'écroule et c'est dirigeants ferme les yeux .

Voile, rajouter moi en ami dans LOL et vous pourez me testé.

Merci.

Lun 18 Oct - 19:35 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Oct - 19:35 (2010)
Répondre au sujet    team_mnk Index du Forum » Forum MnK » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation